|
Je garde ces messages par mélancolies et parce que je ne veux pas oublier les bons moments passé de ma jeunesse.
|
 |
|
-Pour toi, rien que pour et pis pour toi 8)- |
abby1307 |
22/08/2011 20:31:51 |
Supprimer Répondre |
Signaler (insulte) |
|
|
Bon tout d'abord momo bah ch'est la plus gemtille du monde et pis si t'es pas contemt et bah... MERDDE ._. et pis si tu lui fais pas un tout ch'it cadeau et bah moi pete ta gueulle en deux je la coupe en morceau de 1 micrometre carre et pis apres je te dequapite la guelle et pour finir je te balance sur les rail du train de mine a DisnetLand Paris 8D alors chit plus deux de riendu tout et je te fais rien de tout ca .0. et pis si t'es super mega gentil (se qui me serait tres peu probable) tu lui laisse un code, cadeau (et si tu le fais pas et bah tu ira en plus sur Space Montaine, Mission 2 et sur le train Indianna Jones .0. (attention ca fait mal 8) et ho chui gentille je te previent) PS: Clavier Anglais peu pas ;ettre d'accends ._.
|
 |
|
-Pour ma lilith <3- |
shanonx4 |
14/09/2011 15:08:56 |
Supprimer Répondre |
Signaler (insulte) |
|
|
Ma lilith d'amoreuuuh de la vie que j'aiiime, y'a personne y va me la piquer, c'compris ? Tu la touche j't'explose ok ? 8D . Ma lilith je l'aime à la foliiiiie d'la vie , d'la mort qui tue xD . Nos partis de j''te kick tu m'kick unh :P . Je t'aiiiiiiiiimeuhhhhhhh .
|
| < id="m[152769266]" style="background-color: #ffffff; color: #000000; border: 1px solid #d57fd9;" name="msg[152769266]" type="checkbox" value="152769266" /> |
 |
|
-Incruste pour le qui-suis-je- |
sakuravanilla |
03/06/2012 09:40:28 |
Supprimer Répondre |
Signaler (insulte) |
|
|
Salut salut c'est encore moi :D Et oui une fois de plus je suis de partout ... Alors alors de quoi je vais parler ... Ah bah oui de toi c'est logique ^-^ Bon ben voilà il faut que je te dise un truc important que j'ai jamais oser t'avouer ... JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME! Oui voilà c'était ça j'avais oublier de te dire que je t'aime, que je tiens à toi et que toi et moi c'est pour toujours ... Ma tite femme que j'aime, toujours là pour moi et moi toujours là pour elle bien sûr <3 ET SI TU TOUCHES A ELLE JE TE DÉCOUPE EN MORCEAU ET TE DONNE AU CROCODILE D'ALASKA è0é sur ça moi je me sauve bye bye tout le monde :D
|
Anticonstitutionnellement
... Où vont tous ces enfants dont pas un seul ne rit ?
Ces doux êtres pensifs que la fièvre maigrit ? Ces filles de huit ans qu'on voit cheminer seules ? Ils s'en vont travailler quinze heures sous des meules Ils vont, de l'aube au soir, faire éternellement Dans la même prison le même mouvement. Accroupis sous les dents d'une machine sombre, Monstre hideux qui mâche on ne sait quoi dans l'ombre, Innocents dans un bagne, anges dans un enfer, Ils travaillent. Tout est d'airain, tout est de fer. Jamais on ne s'arrête et jamais on ne joue. Aussi quelle pâleur ! la cendre est sur leur joue. Il fait à peine jour, ils sont déjà bien las. Ils ne comprennent rien à leur destin, hélas ! Ils semblent dire à Dieu : - Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes ! Ô servitude infâme imposée à l'enfant ! Rachitisme ! travail dont le souffle étouffant Défait ce qu'a fait Dieu ; qui tue, oeuvre insensée, La beauté sur les fronts, dans les coeurs la pensée, Et qui ferait - c'est là son fruit le plus certain ! - D'Apollon un bossu, de Voltaire un crétin ! Travail mauvais qui prend l'âge tendre en sa serre, Qui produit la richesse en créant la misère, Qui se sert d'un enfant ainsi que d'un outil ! Progrès dont on demande : Où va-t-il ? que veut-il ? Qui brise la jeunesse en fleur ! qui donne, en somme, Une âme à la machine et la retire à l'homme ! Que ce travail, haï des mères, soit maudit ! Maudit comme le vice où l'on s'abâtardit, Maudit comme l'opprobre et comme le blasphème ! Ô Dieu ! qu'il soit maudit au nom du travail même, Au nom du vrai travail, sain, fécond, généreux, Qui fait le peuple libre et qui rend l'homme heureux !
Victor Hugo, mélancholia, extrait "les contemplations".
'Je vais faire une "vrai" présentation de moi. Donc on me surnomme Lilith mais on m'in*** des noms tous autant tordus les uns que les autres. J'ai un certain âge qui ne seras divulguer au "grand public". Je n'ai pas un style prédéfinis. Je déteste qu'on me mette une étiquette sur le front. Je suis gentille, rêveuse, en temps normale je déteste le rose mais je voulais faire un qsj' qui vous la coupe. Je suis lunatique et je suis un bisounours humains <3 ! Je suis la reine des bananes car j'en suis une. Personne ne m'approche, est-ce que je fais peur ? Je n'ai pas un humour de dingue, mais je fais rigoler quand même.
J'adore les félins.
Oui, j'aime que mes discussions aie aucun sens. J'aime la musique rock, punk, japonaise, emotionnal hardcore, screamo. Je dessine beaucoup, c'est l'une de mes seules passion.
Je suis une égoïste, hypocrite.
Bref.
Je suis moi, je ne cherche pas un homme sur ce jeu... Merci.
|